Louise et moi, on s’est remise au travail… et on est un p’tit peu fière ^^ ! Ah ! vous ne connaissez pas encore Louise ?

Présentations —> ICI !20141104_104543~2

Oui je sais, ça donne envie…!

En tant que néophyte de la couture et amoureuse des livres (instant pub pour mon blog littéraire ^^), j’ai eu envie de créer un objet qui me permette de mettre mes livres au chaud de manière élégante et originale. Et pour apprendre à manier l’aiguille, je trouve que l’objet que je vous propose de découvrir aujourd’hui est une pièce assez intéressante à réaliser : assez élaborée mais pas trop difficile. Je n’ai pas utilisé de patron ni de tuto et ai tenté de comprendre par moi-même dans quel sens et quel ordre réaliser ma création, alors forcément, il y a des imperfections et les couturières confirmées y trouveront de grossières erreurs…! Mais tant pis, je me suis lancée. Par contre, tous les conseils et astuces sont les bienvenus ! 🙂

Pour mieux progresser, je viens de commander mon 1er livre de couture, rédigé par une blogueuse que je suis de près. Petit bonheur bientôt dans ma boîte aux lettres…! ❤

paint ter 1

 

paint bis 2paint bis 3paint bis 4

paint bis 5paint bis 6

paint 8 paint 9 paint 10 paint 11

 Bonne lecture couture !