Coin bureau #1

Pour certains, le comble du luxe est d’avoir une piscine ou une maison en bord de mer ! Bon, je l’admets, j’adorerais aussi ! ^^ Mais avoir de quoi s’aménager un petit coin bureau rien qu’à soi représente déjà à mes yeux un petit luxe non négligeable !

Quelques inspirations piochées de-ci de-là !

deavita
Un mur sombre sur un sol effet béton, des matières brutes et une lampe suspendue style indus pour une ambiance scandinave industrielle réussie. J’aime le détail des patères en bois pour suspendre ses photos et objets déco préférés ! Source Deavita
bureau-scandinave-table-blanche-chaise-eames-guirlande-lumineuse
Un bureau positionné face à la fenêtre, idéal pour laisse naître l’inspiration, et une guirlande lumineuse pour l’ambiance cocooning  ❤ Source Deavita
bureau-scandinave-table-bois-gris-pietement-metal-tapis-peau-vache-plante-interieur
Une chaise en rotin et un tapis à poils pour l’esprit ethnique. Des autruches géantes près d’un petit arbre justement déposé là pour l’originalité ! Source Deavita
inspiration-bureau-style-scandinave-e1433231749587
Un coin bureau dans le pur esprit scandinave : des tons clairs, une déco minimaliste et des lignes épurées. La touche d’originalité n’est pourtant jamais loin avec cette barre de trapéziste et un mur de papier peint trompe l’oeil. Source Aménagement Design
bureau-decoration-scandinave-noir-et-blanc-e1433232411403
J’aime ce coin bureau pour créatives ! Des fils tendus, des clips et des tableaux pour accrocher toutes ses inspis ! Le détail scandinave qui fait tout : une branche de bois flotté sur un mur noir. Source Aménagement Design
sans-titre
Ah, si j’avais un coin couture comme celui-là, je ferais des merveilles ! 😉 Simple et pratique, ce bureau esprit atelier appelle à la créativité ! Source Milk Decoration

 

http-www-amerrymishapblog-com_
Un petit coin bureau doux et lumineux comme je les aime !  ❤ L’objet déco très scandinave : la cordelette tendue pour suspendre ses photos, affiches et autres inspirations. J’en ai moi-même shoppée une lors de mon voyage à Stockholm ! Source Mademoiselle Claudine

Et vous amies Pipelettes, quel serait votre coin bureau idéal ?

Parce que j’adore ces petits coins rien qu’à nous, bientôt d’autres idées d’aménagement !

Belle soirée à toutes ♡

