Un p’tit billet spécialement pour ELLE qui vient de LUI dire OUI ! Attention, une sélection Pinterest qui sent l’amour à plein nez ! ♡♡♡

Ma copine, elle est super chouette. Un peu bizarre, mais super chouette. Elle croit aux fantômes, mange des graines, lit beaucoup de bouquins (surtout ceux avec des serial killers dedans), défend les plus faibles, sauve les araignées, se révolte souvent et rit beaucoup.

Ma copine, elle aime sa tribu. Ses deux p’tits bouts, ses 5 chats (j’ai arrêté de compter après 5), son chien et ses deux chevaux. Et depuis quelques temps, elle aime aussi Fab. Et elle vient de lui dire OUI !

Alors quand elle m’a demandé d’être à ses côtés pour le grand Jour, j’ai moi aussi dit oui ! Parce qu’elle aime la simplicité, le soleil et les sourires… et parce que j’aime l’amour, le fait-main et les copines qui se marient, on a décidé de s’y mettre ensemble ! Mariage bohème & DIY en vue !

